Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Init 3.456.0, que faire? J’ai déjà débranché plusieurs fois tout les câbles

Rappeler moi

Halil78
Halil78

Halil78

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Halil78,
Je vous remercie pour votre compréhension lors de notre conversation téléphonique.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Samia.

RachidK
RachidK

RachidK

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème. Le message synchro KO apparaît après quelques minutes.
Pas de TV et d'internet disponible.

Bonjour Rachid
Je vous rassure qu'aucune panne réseau n'a été signalée, je constate que votre Box s'est reconnectée aussi vite juste après votre dernier message, et depuis elle est toujours connectée, c'est probablement dû au câble branché derrière la box, je vous invite à vérifier s'il est bien vissé, ainsi de vérifier l'autre extrémité s'il y a une prise murale antenne.
Au cas où vous avez le message " Synchro KO " en permanence, je vous conseille vivement d'éteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière et de dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box. Restant disponible.
Faiçal.

Dponox
Dponox

Dponox

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai exactement le même problème. J ai essayé de débrancher et réinitialiser sans succès.
Que faut il faire?

Bonjour Dponox,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Afin de vérifier s'il s'agit dune panne réseau de votre secteur, pourriez-vous me communiquer en message privé (via votre boite mail,) votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre Nom et Prénom s'il vous plait?.
Faiçal.

Jslicita
Jslicita

Jslicita

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai le même soucis c'est désagréable on ne peut rien faire . Ni regarder la television, ni utiliser le wifi , ni allez sur Netflix rien du coup. On a rallumer la box, vérifier les branchements il n y a rien

Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
En vérifiant la fiche technique de la ligne, je constate que votre box accroche le signal. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Pour mieux vous aider, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Ouiam.

Zoe
Zoe

Zoe

11 / 100
jetons
Niveau
0

Nous avons exactement le même problème nous avons éteint, tout débranché puis rebranché, nous avons même fait reset mais rien n’y fait !!!

RachidK
RachidK

RachidK

47 / 100
jetons
Niveau
0

Encore une fois le même problème. Débrancher rebrancher. Éteint rallumer. A de nombreuses reprises rien n'y fait. Que faire ???????

Zineb
Zineb

Zineb

383 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rachid,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis hier le 20/10/2019. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est aujourd'hui le 21 Octobre à 15h30, je vous invite à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 25% de votre abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:https: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "assistance", puis vous cliquez sur "assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Restant disponible.
Zineb.

Bonjour Zoe,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Rania.