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Votre box

Init 3.456.0, que faire? J’ai déjà débranché plusieurs fois tout les câbles

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Halil78
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Les réponses

Samia
Samia

Samia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Halil78,
Je vous remercie pour votre compréhension lors de notre conversation téléphonique.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Samia.

RachidK
RachidK

RachidK

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Bonjour,
J'ai le même problème. Le message synchro KO apparaît après quelques minutes.
Pas de TV et d'internet disponible.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rachid
Je vous rassure qu'aucune panne réseau n'a été signalée, je constate que votre Box s'est reconnectée aussi vite juste après votre dernier message, et depuis elle est toujours connectée, c'est probablement dû au câble branché derrière la box, je vous invite à vérifier s'il est bien vissé, ainsi de vérifier l'autre extrémité s'il y a une prise murale antenne.
Au cas où vous avez le message " Synchro KO " en permanence, je vous conseille vivement d'éteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière et de dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box. Restant disponible.
Faiçal.

Dponox
Dponox

Dponox

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Bonjour j ai exactement le même problème. J ai essayé de débrancher et réinitialiser sans succès.
Que faut il faire?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dponox,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Afin de vérifier s'il s'agit dune panne réseau de votre secteur, pourriez-vous me communiquer en message privé (via votre boite mail,) votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre Nom et Prénom s'il vous plait?.
Faiçal.

Jslicita
Jslicita

Jslicita

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Bonsoir, j'ai le même soucis c'est désagréable on ne peut rien faire . Ni regarder la television, ni utiliser le wifi , ni allez sur Netflix rien du coup. On a rallumer la box, vérifier les branchements il n y a rien

Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
En vérifiant la fiche technique de la ligne, je constate que votre box accroche le signal. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Pour mieux vous aider, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Ouiam.