Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Dysfonctionnement générique depuis 6 mois

Bonjour, client, portabilité (Auparavant chez Free sans aucun probléme) effectuée depuis 01/2019, j'ai souscrit 1 Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement PROMO60...

Depuis la mise en route de ma box je ne bénéficie toujours pas de l'intégralité de mes services dus:

• Pas de ligne fixe en fonction
  • Un Wifi erratique : impossible de connecter + de 2 appareils
  • Pas de services télévision( fonctionnement une 10 de jours +/-)
  • Pour le réseau LAN (filaire) seulement 2 câbles fonctionnent au dela plus rien...

Aprés xxx appels au SAV et plusieurs changements de box ou de décodeur toujours au même point..

Je me pose bien des questions sur la qualité de cette offre ou sur la volonté de résoudre les problèmes..!!
En attendant je paie pour un service inopérant...

Je vais envisager un retour chez Free pour retrouver la qualité que j'avais...

Bruno34440
Bruno34440

Bruno34440

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Bruno34440,
Sachez que je vous comprends parfaitement bien, rassurez-vous nous allons trouver une solution.
En vérifiant, je constate que votre Box est opérationnelle sauf qu'elle n'était pas redémarrée depuis plus de 30 jours.
Cependant, Je vous propose de faire un redémarrage électrique de votre box .
Si le souci persiste, merci de revenir vers nous afin d'approfondir les investigations et vous trouver la meilleure solution.
Pour votre demande mobile , je la transmets au service concerné afin d'avoir la bonne réponse .
Restant disponible.
Samia.