Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment réinitialiser un mot de passe svp ?

Trop de tentatives erronées de mot de passe. Comment en avoir un nouveau svp pour payer ma facture. Mon téléphone est coupé...

Sylvietristan
Sylvietristan

Sylvietristan

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

3210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Cécile
Cécile

Cécile

3210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci Sylvie,
Si le message suivant : « Vous avez fait plusieurs saisies erronées » s'affiche, cliquer sur « Code confidentiel oublié ou première connexion »
Saisisser ensuite votre numéro de mobile puis cliquer sur Valider.
Vous allez recevoir un nouveau code par SMS.
Renseigner votre n° de mobile ainsi que le code confidentiel reçu par SMS pour accéder à votre Espace Client.
Revenez vers moi en Message Privé si la manipulation ne fonctionne pas.
Cécile