Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM perdue, comment avoir une nouvelle?

Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM le 02/06/2019.

Je n'ai pas de code confidentiel pour accéder à mon espace client mobile et je ne peux pas recevoir le SMS avec le code confidentiel non plus évidement.

Comment je peux faire pour demander une nouvelle carte SIM?

Cordialement,

Juan Pérez Segovia

JuanCamiloP
JuanCamiloP

JuanCamiloP

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Juan,
Pour vous procurez une nouvelle carte SIM, vous pouvez appeler le Service Client de LaPosteMobile au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.
Vous la recevrez par courrier, à votre domicile non activée sous 5 jours ouvrés maximum.
Si vous n'êtes pas assuré, le changement de carte SIM est facturé 5€
Je peux me charger de la commande si vous le souhaitez, pour cela, merci de me rejoindre en Message Privé afin que j'accède à votre dossier.
Cécile