Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM le 02/06/2019.
Je n'ai pas de code confidentiel pour accéder à mon espace client mobile et je ne peux pas recevoir le SMS avec le code confidentiel non plus évidement.
Comment je peux faire pour demander une nouvelle carte SIM?
Cordialement,
Juan Pérez Segovia
Les réponses
Bonjour Juan,
Pour vous procurez une nouvelle carte SIM, vous pouvez appeler le Service Client de LaPosteMobile au 09 70 808 660 depuis n'importe quelle ligne, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.
Vous la recevrez par courrier, à votre domicile non activée sous 5 jours ouvrés maximum.
Si vous n'êtes pas assuré, le changement de carte SIM est facturé 5€
Je peux me charger de la commande si vous le souhaitez, pour cela, merci de me rejoindre en Message Privé afin que j'accède à votre dossier.
Cécile
Bonjour c est quoi le message privé de la poste mobile suite a une perte de téléphone avec la carte sim merci de me donner les renseignements pour recommander une autre carte sim la poste mobile si il y a une adresse mail merci
Bonjour solaris977,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
solaris977 a répondu
Cécile a répondu
JuanCamiloP a posé une nouvelle question