Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi ai-je été facturé alors que le matériel a été renvoyé ?

Bonjour,

J'ai effectué un retour de ma box laposte avec tous les accessoires mais je viens d'être facturé de 224 euros ?

J'ai le numéro de suivi qui m'indique que le colis a bien été livré.
Je ne comprends pas, qui peut m'aider ?
Que dois faire pour me faire rembourser ?

Merci

DonCorleone
DonCorleone

DonCorleone

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

MartinMatin
MartinMatin

MartinMatin

21 / 100
jetons
Niveau
0

Hello, probablement une réception après le délai indiqué ? Si c'est le cas vous pouvez vous rapprocher du service client et demander le remboursement, faites un screen du suivi et joignez le à votre demaine :)
Vous pouvez tenter de les joindes sur Twitter https://twitter.com/la_poste_mobile?lang=fr

Bonjour,
Je vous confirme que nous avons reçu le matériel le 26 juin 2019.
La demande de remboursement des 299 euros est faite.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Ouiam.

DonCorleone
DonCorleone

DonCorleone

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Bonne journée a tous