Question en attente de réponse
Bonjour,
Y a t'il un suivi des dossiers chez la poste mobile ou il faut vous recontacter chaque semaine pour avoir une version différente.
Le service Expert doit e recontacter " J'ATTENDS ENCORE ET TOUJOURS"
J'ai envoyé les pièces demandées et PAS DE RETOUR !!
il semble que se soit pour vous plus facile de facturer que de rembourser ...
Les réponses
Malheureusement c'est souvent dans ce sens que ça marche mieux en effet ^^
Quelle est précisément votre situation ? :)
Bonjour,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.
Je suis entrain de vérifier avec le service logistique. Je reviendrai vers vous cet après-midi avec les bonnes informations.
Restant disponible.
Ouiam.
Je vous remercie pour votre compréhension lors de notre entretien téléphonique. Comme convenu, vous recevez un nouveau décodeur sous un délai de 5 jours ouvrés. Un bon de transport vous a été envoyé par mail pour nous restituer le décodeur que vous utilisez actuellement. Dès réception de ce dernier, nous procéderons à l'annulation de vos impayés et vous rembourserons les frais d'accès aux services de 29€.
Restant disponible.
Ouiam
Ouiam a répondu
Ouiam a répondu
MartinMatin a répondu
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