Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM cassée, besoin d'une nouvelle carte

Bonjour,
J'ai changé de téléphone et le format de la carte SIM ne correspondant pas, j'ai essayé de faire la découpe moi même (pour faire une Nano sim).
Malheureusement ça ne fonctionnement visiblement pas.
Ma carte sim ne répond pas et j'en ai besoin d'une nouvelle de toute urgence, sans changer le numéro ( je suis professionnelle).
Je ne peux pas appeler le service client, car je n'ai pas de ligne fixe et je ne peux plus recevoir mon code par SMS.

Merci d'avance

maya85
maya85

maya85

38 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elisa,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.