Question en attente de réponse
La box a été installée aujourd'hui.
Internet fonctionne sans problème via câble Eternet
Par contre
1) la box dit "WI-FI inactif"
Mon pc ou mon portable ne détectent aucun réseau wi-fi nouveau La Poste.
2) la ligne de mon téléphone sonne occupée alors que logiquement si internet fonctionne, il devrait fonctionner, non ?
Quelqu'un peut-il m'orienter sur ces deux points ?
Les réponses
Bonjour, en vérifiant votre dossier je vois que votre box reçoit bien le signal. La connexion wifi est désactivée, afin d'activer le wifi je vous invite à appuyer sur le bouton wifi situé sur la face avant de votre BOX pendant 5 secondes.
Les informations relatives à votre wifi sont bien renseignées sur l'étiquette blanche collée au-dessous de votre box.
Je reste disponible en cas de besoin.
Khadija.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.