Question en attente de réponse

Thème
Votre box

wi-fi inactif et ligne tél ko sur box récemment installée dont la connexion internet via eternet fonctionne

La box a été installée aujourd'hui.
Internet fonctionne sans problème via câble Eternet
Par contre
1) la box dit "WI-FI inactif"

Mon pc ou mon portable ne détectent aucun réseau wi-fi nouveau La Poste.

2) la ligne de mon téléphone sonne occupée alors que logiquement si internet fonctionne, il devrait fonctionner, non ?
Quelqu'un peut-il m'orienter sur ces deux points ?

AMVA
AMVA

AMVA

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Khadija
Khadija

Khadija

31 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, en vérifiant votre dossier je vois que votre box reçoit bien le signal. La connexion wifi est désactivée, afin d'activer le wifi je vous invite à appuyer sur le bouton wifi situé sur la face avant de votre BOX pendant 5 secondes.
Les informations relatives à votre wifi sont bien renseignées sur l'étiquette blanche collée au-dessous de votre box.
Je reste disponible en cas de besoin.
Khadija.