Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma connexion internet est instable aidez moi ?

Depuis exactement 6 jours ma connexion internet est vraiment instable, c'est à dire je fait du 30 ms et tout à coup je monte à 700 ms.J'ai tésté en wifi,cable ethernet et ça ne change rien puis quand j'allume ma télé ça m'affiche: S3-ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION pouvez-vous m'aidez

Les réponses

Khadija
Khadija

Khadija

31 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Moha,
Vous avez une box ADSL, vous recevez un débit de 19999 Kbps qui bien dans les normes, Afin de détecter le dysfonctionnement TV que vous avez je vous invite à :
-Vérifier l'environnement de votre box : évitez s'il vous plait tout installation qui pourra perturber le signal de la box tel que four micro-onde, rallonge, lampe halogène...
-Débrancher le câble Ethernet entre la box et le décodeur et rebrancher le sur un autre port Ethernet derrière la box ( une autre entrée jaune ) .
-Redémarrer la box internet, patienter qu'elle soit bien synchronisée (le temps que les 4 voyants s'allument en vert sur la box) puis redémarrer le décodeur TV en débranchant et rebranchant le câble électrique.
-Si cela persiste, essayez de réinitialiser le décodeur TV en insérant un objet pointu pendant quelques secondes sur le trou RESET derrière le décodeur Tv (suite à la réinitialisation du décodeur la télécommande risque de perdre la synchronisation de ce fait pour recommencer l'installation vous appuyez tout d'abord à la fois sur les touches 4 et 6 de la télécommande jusqu'à clignotement de la touche maison, vous relâchez et vous appuyer ensuite sur OK.
Je reste disponible.
Khadija.