Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai envoyé ma box le 21 juin 2019 par la poste de Dunkerque après avoir résilié pour une box chez vous en THD suite au déménagement chez mon copain, j'ai la preuve de dépôt comme quoi la box a été envoyer à ingram micro pour lpm, avenue de la rotonde, 59160 Lomme et là vous m'envoyez un mail comme quoi la box n'a pas été renvoyer.
"Chère Cliente, cher Client,
Vous avez résilié votre ligne chez La Poste Mobile.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le(s) équipement(s) que vous deviez nous retourner.
Sans le retour de ce(s) équipement(s), nous serons dans l'obligation de vous facturer du montant de ceux-ci (conformément au guide tarifaire).
Nous vous remercions de votre confiance,
La Poste Mobile"
Merci de m'éclaircir sur le problème.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Lauren,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Restant disponible.
Ouiam.
Bonjour,
je viens de vous répondre par mail :)
Bien reçu, j'attends la preuve du dépôt pour faire le nécessaire .
Restant disponible.
Ouiam.
Bonjour Laurent,
Rassurez-vous, une fois le mail est reçu nous allons faire le nécessaire.
Restant disponible.
Samia.
Je n'ai pas eu de retour, avez-vous eu la photo de la preuve dépôt ?
Nous n'avons pas encore reçu la preuve de dépôt. Pouvez-vous nous l'envoyer en message privé sur Facebook ?
Ouiam.
Ouiam a répondu
Lauren59470 a répondu
Samia a répondu
Ouiam a répondu
Lauren59470 a répondu
Ouiam a répondu
Lauren59470 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.