Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box résilié et envoyez par la poste, et demande de renvoie de matériel par mail ???

Bonjour,

j'ai envoyé ma box le 21 juin 2019 par la poste de Dunkerque après avoir résilié pour une box chez vous en THD suite au déménagement chez mon copain, j'ai la preuve de dépôt comme quoi la box a été envoyer à ingram micro pour lpm, avenue de la rotonde, 59160 Lomme et là vous m'envoyez un mail comme quoi la box n'a pas été renvoyer.

"Chère Cliente, cher Client,

Vous avez résilié votre ligne chez La Poste Mobile.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le(s) équipement(s) que vous deviez nous retourner.
Sans le retour de ce(s) équipement(s), nous serons dans l'obligation de vous facturer du montant de ceux-ci (conformément au guide tarifaire).

Nous vous remercions de votre confiance,

La Poste Mobile"

Merci de m'éclaircir sur le problème.

Cordialement

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

365 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lauren,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Restant disponible.
Ouiam.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

je viens de vous répondre par mail :)

Ouiam
Ouiam

Ouiam

365 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bien reçu, j'attends la preuve du dépôt pour faire le nécessaire .
Restant disponible.
Ouiam.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas eu de retour, avez-vous eu la photo de la preuve dépôt ?

Ouiam
Ouiam

Ouiam

365 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Nous n'avons pas encore reçu la preuve de dépôt. Pouvez-vous nous l'envoyer en message privé sur Facebook ?
Ouiam.