Cette question a été résolue

Thème
Votre box

chaine voyage et nat ional geographic wilde plus diffusée sur Power

La chaîne "Voyage ,National Géographic Wild ne sont plus diffusées sur l'option Power alors que je suis abonné ?
pourrez vous me dire la raison?
Cordialement

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous invite à découvrir au sein de l'Espace Découverte, Humanity, votre nouveau service de documentaires à la demande et en illimité, inclus dans votre offre ! Il vient de remplacer les chaînes: National géographique, National Geographic Wild et Voyage, qui ne sont plus disponibles.
L'espace découverte inclut plus de 1000 heures de contenus disponibles renouvelés chaque mois sans contraintes du direct, et positionnés sur les mêmes thématiques que National Geo, NAT Geo WILD, Voyage et Environnement. Rendez-vous sur la rubrique Replay à L'Accueil puis Espace Découverte.
Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, toutes nos excuses par rapport à cette gêne occasionnée.
En effet, j’observe une panne réseau limitée à votre secteur géographique. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 09/07/2019, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je vous valide dès à présent un geste commercial d’un mois offert.
Restant disponible
Mamadou

Re-Bonjour.
on est le 11 /07/2019 , et il n'y a toujours pas de chaînes "Voyage ,National Geographic et National Geographic wild .
et pourtant j'ai bien suivi vos instructions.
Cordialement