Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Plus aucun service ce matin? Panne générale ?

Ce matin le 02/07/2019, plus aucun service, ,la box reste figée à l'étape 4/4 et en se rendant sur l'interface web de la box il nous indique connecté avec des débits descendant et montant à 0 Mbps. S'agit-il d'une panne ?

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

48 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, toutes nos excuses par rapport à cette gêne occasionnée.
En effet, j’observe une panne réseau limitée à votre secteur géographique. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 09/07/2019, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je vous valide dès à présent un geste commercial d’un mois offert.
Restant disponible
Mamadou

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

48 / 100
jetons
Niveau
0

Une semaine de délai pour le rétablissement du service... Ça fait long... Pas très satisfait... La rupture n'est plus très loin..

Faiçal
Faiçal

Faiçal

550 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous informe que la panne réseau est déjà close et que le délai annoncé était juste une prévision approximative, en plus, je constate une anomalie de connectivité impactant individuellement le débit de votre box.
Rassurez-vous, je vous confirme qu'un rendez-vous est déjà planifié pour fiabiliser vos services box .
Je vous communique plus de détails en message privé. Faiçal.

sebi2k39
sebi2k39

sebi2k39

48 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je reste dubitatif, une box qui pose des problèmes du jour au lendemain suite à une panne réseau...
J'ai demandé à ce qu'on me remplace la box, d'ailleurs il y en a une en cours de route et un rendez vous prévu avec l'un de vos techniciens la semaine prochaine. En attendant, l'opératrice que j'ai eu ce lundi a précisé qu'il risquait d'y avoir une coupure mais je ne pensais pas aussi rapidement surtout que je n'ai pas encore réceptionné la box de remplacement.
Enfin merci pour votre proposition concernant un routeur 4G, mais il se trouve que je suis en zone blanche au niveau de votre couverture, cela ne va en aucun cas solutionner mon problème. Dans tout ça, j'ai été obligé de faire l'impasse sur ma journée de télétravail en posant un congé grâce à vos exploits. Merci mille fois !!!

Bien à vous.

Samia
Samia

Samia

294 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sébastien,
Je comprends parfaitement votre situation et je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, l'échange de box est en cours , vous allez la recevoir dans les plus brefs délais.
En guise de dédommagement, mes collègues ont mis en place un geste commercial de 2 mois gratuit en déduction de vos prochaines factures.
Pour le rendez-vous prévu, il est maintenu pour le 11/07/2019 entre 10:00 et 12:00 afin de rétablir votre service.
En comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Samia.