Cette question a été résolue
Bonjour,
je n'arrive pas à m'inscrire à MyPartnerTV depuis mon espace client.
Je choisi un identifiant et un mot de passe (entre 6 et 12 caractères alphanumérique) et lorsque je valide j'ai un message d'erreur "Merci de choisir un mot de passe comprenant de 6 à 12 caractères alphanumériques." au-dessous du champ "Confirmez votre Mot de Passe". pourtant c'est le même mot de passe que j'ai saisi dans le champ "Saisissez votre mot de passe". J'ai essayé depuis plusieurs navigateur ( Firefox , Chrome,opera ,edge) même résultat.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Bonjour Ilyhar,
Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider.
Pour configurer votre application "MyPartner TV", il faut créer vos identifiants depuis votre Espace client via la rubrique "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
Ensuite vous pouvez ouvrir l'application MyPartnerTV et noter les identifiants et le mot de passe choisi pour se connecter.
Si vous avez fait toutes ces manipulations, je vous invite à vérifier votre boite mail afin de vous trouver la bonne solution.
Restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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