Question en attente de réponse
Je suis toujours en panne depuis le 27 juin, on est le 4 juillet. J'ai appelé les services techniques vendredi 28 juin après avoir effectué tous les tests diagnostique, éteindre, redémarrer, retirer tous les câbles, les remettre etc. etc. La personne à qui je parlé à confirmer un problème technique avec le box et il a dit qui va consulter les services techniques plus compliqué Alors. Je suis parti le weekend, lundi toujours pas de solution donc j'ai rappelé l'assistance. La personne m'a rassuré qu'ils sont en train de régler le problème Maintenant on est jeudi, toujours pas d'internet et ligne fixe. Je suis navré… je travaille de la maison comme artisan d'art, malgré le fait que vous m'avez donné plus de MO sur mon portable pour me dépanner je paye pour une boxe qui ne fonctionne pas et je n'ai pas d'explication. Je ne peux pas appeler la service assistance car je suis malade et j'ai une extinction de voix totale ! Merci pour votre assistance
Les réponses
Bonjour Saragh,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.