Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Toujours en panne de ligne fixe et internet depuis 27 juin?

Je suis toujours en panne depuis le 27 juin, on est le 4 juillet. J'ai appelé les services techniques vendredi 28 juin après avoir effectué tous les tests diagnostique, éteindre, redémarrer, retirer tous les câbles, les remettre etc. etc. La personne à qui je parlé à confirmer un problème technique avec le box et il a dit qui va consulter les services techniques plus compliqué Alors. Je suis parti le weekend, lundi toujours pas de solution donc j'ai rappelé l'assistance. La personne m'a rassuré qu'ils sont en train de régler le problème Maintenant on est jeudi, toujours pas d'internet et ligne fixe. Je suis navré… je travaille de la maison comme artisan d'art, malgré le fait que vous m'avez donné plus de MO sur mon portable pour me dépanner je paye pour une boxe qui ne fonctionne pas et je n'ai pas d'explication. Je ne peux pas appeler la service assistance car je suis malade et j'ai une extinction de voix totale ! Merci pour votre assistance

saragh
saragh

saragh

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3863 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Saragh,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Rania.