Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, comment puis-je expliquer une conso excessive ?

Hier matin, mon info conso m'affichait un solde disponible de 78 Go, et le soir je me suis retrouvé avec un solde de 3 Mo restant, alors que je ne m'en suis pas servi plus que d'habitude. Il m'est arrivé la même chose le 19 juin. J'aimerais savoir d'où vient cette consommation énorme. Et il m'est arrivé la même chose, le 19 juin avec ma 2e ligne. Mon forfait 120 Go est donc pratiquement épuisé (alors qu'il a été réinitialisé le 26 juin). Y aurait-il un problème sur le réseau ? Comment puis-je savoir qu'est-ce qui a consommé mes forfaits et au besoin à qui m'adresser. Merci d'avance.
Yvan

Yvan
Yvan

Yvan

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yvan,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Rimkus77
Rimkus77

Rimkus77

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai le même genre de souci j ai facture énormément élevés sur les appel et ma conso internet me dit que je dépense 60 G alors quand regardent mon suivi conso je n ai pas dépense la moitié alors que que je ne téléphone presque jamais tout les mois j ai des sommes astronomique et je voudrais savoir comment ce possible je trouve que ce le pire opérateur qui me s intéressé pas à ce client que dois-je faire porte plainte ou
merci

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rimkus77,

Je prends en charge votre demande et je viens de vous adresser un message privé.

A tout de suite.

Amy

Rimkus77
Rimkus77

Rimkus77

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à amy du siège qui a été à l écoute de mon soucis une personne très compressible sa fait du bien de se sentir écouté

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je suis ravie de notre échange.

La satisfaction client est au centre de nos préoccupations : Vous êtes notre priorité.

Bonne fin de journée

Amy