Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

L'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis plus d'un mois

Bonjour l'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis plus d'un mois, pouvez vous m'aider svp?

J'ai souscrit début mai une offre BOX sans la TV par erreur. J'ai donc résilié et commandé vers le 10 mai une offre BOX avec TV.
Suite à un problème d'activation de cette 2ème commande, le service client m'a demandé de résilier cette 2ème commande et de souscrire une 3ème début juin (Offre BOX + TV).
A ce jour l'activation n'est toujours pas réalisée et je n'ai ni internet ni téléphonie fixe. Pouvez vous m'aider? Merci.

swimsun2
swimsun2

swimsun2

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour swimsun2
Toutes nos excuses par rapport à cette situation.
Nous mettrons tout en œuvre pour la rétablissement de vos services le plus vite possible.
Pouvez-vous me donner s'il vous plait le numéro de souscription ou le code client de la ligne concernée en message privé afin de répondre au mieux à votre demande?
Restant disponible
Mamadou

swimsun2
swimsun2

swimsun2

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Comment faire pour vous envoyer un message privé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vous envoyer un message en privé , merci de consulter s'il vous plait votre boite mail et de me faire un retour.
Restant disponible
Mamadou

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Rassurez-vous, nous avons remonté votre demande au service expertise pour accélérer l'activation de votre ligne.
Vous recevrez un SMS dès que le service est opérationnel.
Vous pouvez faire le suivi d'activation de votre ligne en accédant au lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico... , l'identifiant est votre numéro de souscription et le mot de passe est votre date de naissance.
Restant disponible.
Ouiam.

Suite à notre échange par email, vous nous confirmez que tout fonctionne correctement. Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée, Faiçal.

swimsun2
swimsun2

swimsun2

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à l'équipe de La Poste Mobile pour l'activation de ma ligne. Tout fonctionne parfaitement.