Question en attente de réponse
Je viens de déménager dans un appartement neuf ,il n'y a pas de ligne téléphonique active !! Comment faire pour me servir de mon abonnement internet ?
Les réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.
Avez-vous testé l'éligibilité de votre nouveau logement ?
Sachez que vous pouvez faire ce test en accédant au lien suivant: https://box.lapostemobile.fr/order/pages/eligibilite
Si vous trouvez des difficultés, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant votre nouvelle adresse.
Restant disponible.
Ouiam.
Suite à nos échanges par mail, j'espère que tout est clair pour vous ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne fin de journée.
Ouiam.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.