Question en attente de réponse

Thème
Votre box

portabilité free vers LPM non effectuée

Bonjour,
Dans mon cas, le technicien a fait mon installation ce matin et je m'aperçois que la poste m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro, il est important que je garde mon ancien numéro car l'interphone de mon immeuble fonctionne avec. Que faire?
En cas de portabilité, mon contrat avec free est normalement résilié ou je dois faire la résiliation moi-même?
Merci pour votre réponse

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Kamou95,
Rassurez-vous, votre demande de portabilité est enregistrée.
Elle prend effet sous un délai de 72 heures après l'activation de la ligne.
Un numéro provisoire est attribué entre le jour de l'installation de la Box et la validation effective de la portabilité.
En ce qui concerne la résiliation, je vous invite à contacter votre ancien fournisseur d’accès Internet afin de connaitre la bonne procédure à suivre.
Restant disponible.
Samia.

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour cette réponse rapide, je viens de recevoir un mail de free qui confirme la demande de portabilité et que mon contrat avec eux sera automatiquement résilié.

C'est génial

Ouiam
Ouiam

Ouiam

415 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kamou95,
Parfait !
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Ouiam.