Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ouverture de port sur la boxe

bonjour, je suis nouveau client à la poste mobile, depuis que je suis à laposte mobile je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma ps4 à certain jeux. en effet j'ai un message d'erreur qui demande l'ouverture de port, comment fait -on pour ouvrir des ports sur la boxe.
Pour information quand je fais un partage de connexion avec mon téléphone portable ça marche sans aucun problème.

J'ai redémarré la boxe à plusieurs reprise ça ne fonctionne toujours pas.
Comment pouvez m'aider ?

RAS78
RAS78

RAS78

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1062 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RAS78,
Je vous informe que toute Box est censée se protéger contre les attaques d'internautes malveillants, c'est d'ailleurs pour cela que son système de sécurité ferme tous les ports sauf ceux qui sont les plus utilisés comme le web :www, Chat : Facbook Etc.... Il est possible sous votre responsabilité d'ouvrir ces ports en contactant le SAV de ces jeux vidéo afin de récupérer les informations nécessaires concernant les numéro et protocoles.
Ensuite vous pouvez aller les programmer sur la page de configuration en lançant votre navigateur Internet et, dans la barre d’adresse, tapez " http://monmodem " ou bien " http://192.168.0.1 " pour accéder à l'interface d'administration de votre box, puis validez avec la touche Entrée de votre clavier. Une fois l’interface de gestion de votre modem s'affiche, cliquez sur " configurer votre modem ", authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut sur l’étiquette collée sous votre box ou modem . L’identifiant est « admin ».le mot de passe est votre clé de sécurité Wi-FI, ensuite allez sur " Réseau " puis " paramètres avancés ", à la fin sur " déclenchement de ports ". Espérant que ces informations vous sont utiles .
Faiçal.

RAS78
RAS78

RAS78

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai eu un appel du service technique, et réalisé les manipulations, ça ne fonctionne toujours pas !! avec mon ancien opérateur àa fonctionnais, quand j'utilise mon téléphone portable ça fonctionne, je pense que c'est la boxe le problème !! je pense que je vais retourner chez mon ancien opérateur même si le prix est plus élevé !!!!

Bonjour,
Afin de vous assister, nous allons programmer un appel téléphonique.
Cependant, je vous prie de me communiquer vos disponibilités (entre 8h et 20h).
Je reste disponible.
Rania.