Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

on me facture un montant hors forfait internet. wifi déconnecté, pourquoi ?

Mon forfait d'appel est de 3.99€
Pour le mois de juin est marqué comme inclus: 84.25 Mo et facturé 93.75 Mo (4.02€)
Pour juillet, comme inclus: 96.60 Mo et facturé 88.74 Mo (4.39€)
Qu'on m'explique avec quoi, j'ai été sur internet ?! Cette facturation me paraît bizarre et injuste, non ? Merci d'avance

Marga
Marga

Marga

240 / 750
jetons
Niveau
1
Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Margaretha,
La forfait SIM à 3,99 EUR/Mois ne comporte que 100 MO de DATA
L'utilisation de ces Mo dépend de vos usages :

  • Nombre d'e-mail consultés/envoyés,
  • Nombre de minutes à surfer sur le Web ou sur une Appli,
  • Nombre de minutes à écouter de la musique en streaming,
  • Nombre de minutes à regarder des vidéos en ligne,
  • Nombre d'applications téléchargées ...
  • Si vous ne vous êtes pas connecté à Internet depuis votre mobile (en dehors de la WIFI), il se peut que votre consommation soit du aux mises à jours automatiques.
    Je vous invite à vérifier si vos "données mobiles" ou "données cellulaires" sont bien désactivées en vous rendant dans la rubrique "paramétrage" de votre téléphone.
    Je reste disponible si besoin.
    Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (11)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile