Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

On m'indique que j'ai dépassé mon forfait de 60go alors que je n'étais qu'à 17go utilisés, comment faire ?

.................................

Lucas.P
Lucas.P

Lucas.P

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucas,
En quoi puis-je vous aidez ?
Cécile

Lucas.P
Lucas.P

Lucas.P

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais utilisés mes 43go de 4G restante parce que j'ai besoin de la 4G pour ces prochains jours.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucas,
Lorsque vous allez sur votre espace client, avez vu l'information que vous avez consommée intégralement votre internet.
Si non, vous pouvez vous connecter à internet.
Si cela ne fonctionne pas, je vous adresse un message privé afin de me fournir des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.