Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment interroger mon répondeur fixe à distance ?

Quand je compose le 01 70 00 12 34 depuis mon téléphone mobile pour interroger mon répondeur fixe à distance, on me demande de composer mon numéro de tel (fixe) à 10 chiffres. Ce que je fais, mais au bout de qques secondes de silence on me dit que ce numéro n'est pas un numéro autorisé . Comment faire ??? Merci.

Murielle
Murielle

Murielle

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Murielle
Je tiens à vous informer que la consultation de la messagerie du téléphone fixe depuis une autre ligne fixe ou mobile pour l'offre très haut débit se fait en composant le 01 70 00 12 34 puis mettre le code secret, par défaut 0000 (ce code secret peut être personnalisé).

Conernant votre offre ( l'ADSL) il suffit de composer le 888 depuis votre téléphone fixe afin d'activer l'option de consultation de la messagerie depuis votre mobile.
En suite composer le 0170001234 depuis votre mobile et suivre les étapes indiquées pour accéder à la messagerie de votre téléphone fixe.
Restant disponible
Mamadou

Murielle
Murielle

Murielle

16 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse, mais j'ai bien composé le 888 sur mon tel fixe, puis tapé le "3" pour configurer mes options perso, mais on ne me propose pas d'activer l'option de la consultation de la messagerie depuis mon tel mobile!.... On me propose seulement de changer mon code secret à 4 chiffres.... ce qui m'est inutile dans le cadre de mon offre ADSL.
Donc malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est VRAIMENT un probleme pour moi de ne pas pouvoir interroger mon répondeur fixe à distance. HELP!
Merci....

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Murielle,
Je vous rassure que nous sommes là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un mail pour vérifier cet incident individuel. Je vous prie d'y répondre.
Restant à votre disposition.
Ouiam.