Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture qui clôture mon abonnement alors que je suis encore abonnés chez vous ????

Bonjour,

j'ai changé ma box ADSL pour une box THD car j'ai déménagé chez mon conjoint en ville, j'ai donc appelé le service client qui m'a proposé de changé mon abonnement sans frais de résiliation et de clôture et là surprise ! Ce matin j'ai une facture de clôture de 51euros alors que je ne devrais pas avoir cette facture, j'aimerais comprendre et je voudrais que vous régulariser cette erreur.

Aussi, votre collègue a mis l'adresse email de mon conjoint pour me faire un nouveau compte box car elle ne pouvait pas mettre de box THD sur mon compte ADSL.

En attendant votre réponse

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Mon conjoint était chez vous mais plus engagés et vient de résilier sa box pour que je ne paie de frais de résiliation et quand on essaie de se connecter sur son adresse mail pour voir mon nouvel espace box THDS , nous avons cette réponse "Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660"

Bonjour Lauren,
Je vous rassure que nous faisons de notre mieux pour remédier à cette situation.
Concernant la facturation des mois restants de votre abonnement TV, je remonte tout de suite votre dossier au service expertise pour que vous soyez remboursé étant donné que vous avez bénéficié d'une résiliation sans frais.
Pour l'accès à votre espace client, il suffit de se connecter sur le lien suivant = http://www.lapostemobile.fr, rubrique "Espace client" en utilisant votre adresse mail et vous cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion" , le nouveau code confidentiel vous sera envoyé par mail.
Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant l'adresse mail que vous utilisez pour y accéder.
Restant disponible.
Zineb.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

62 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

je viens de vous répondre par mail en vous donnant plusieurs détails :)