Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma télé freeze?

Bonsoir,

Le technicien est passé m'installé ma box samedi 06/0, jusqu'à lundi tout fonctionnait très bien mais, depuis ma télé freeze à tel point qu'il est impossible de voir quelque chose; j'ai rebouté plusieurs fois ma box sans succès. Je signale qu'il n'a pas tiré de câble mais il s'est raccordé sur le câble télé qui était là, je n'ai pas de problème internet.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Cordialement,

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

91 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Kamou
Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses et celles de la Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
En effet, j’observe une panne réseau générale depuis le 05/07. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe qu'elle sera résolue dans les plus brefs délais, nous vous invitons à redémarrer votre BOX de temps à autre pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je vous prie de nous recontacter après rétablissement pour vous valider un remboursement, correspondant au nombre de jours sans service, qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vous propose comme solution de contournement d'utiliser gratuitement l'application MyPartnerTV sur votre smartphone ou tablette, même hors chez vous, depuis votre Espace Client box en suivant le lien ci-dessous :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , une fois connecté, rendez-vous dans " Abonnement " puis " Mes contenus TV, presse " et cliquez sur le lien " comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette" sous Application TV, créez ou retrouvez vos identifiants, à la fin télécharger l'application en choisissant le Play ou App-Store
Restant disponible
Mamadou

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse cependant il est difficile de regarder la télé sur une tablette en famille. J’espère que le problème sera vite réparé parce que je paie aussi la télé sinon je vais voir la concurrence.
Encore merci pour votre retour

Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Notre objectif est votre satisfaction, je vous rassure que nos techniciens sont mobilisés pour que le service soit rétabli dans les meilleurs délais.
Une fois le souci résolu, vous êtes invité à nous recontacter pour vous rembourser toute la période d'indisponibilité du service.
Encore toutes nos excuses.
Je reste disponible en cas de besoin.
Ouiam.