Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation indues hors forfait entre continent et Corse

Le 9 juillet entre continent et Corse :
Facturation de 30 euros en hors forfait sur mon mobile, et autant sur celui de mon épouse, qui a le même forfait, alors que Nous n’avons même pas utilisé nos mobiles sur le bateau !
Le scandale est que nous n’ayons eu aucune information sur le hors forfait avant d’être connecté sur le réseau satellitaire du navire.
Je considère que La Poste Mobile est responsable au moins du manque d’information et je vais en conséquence porter une plainte auprès des instances de régulation françaises et européennes si La Poste Mobile ne me rembourse pas !
Raymondmotos 12 juillet 2019

Raymondmotos
Raymondmotos

Raymondmotos

11 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Effectivement il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données et les données mobiles lors d'un voyage en bateau ou en avion par exemple, pour éviter que votre téléphone portable effectue des connexions sur un réseau qui n'est pas compris dans votre offre. Il est également possible avant un voyage de vous rendre sur le site internet de La Poste Mobile pour visualiser le guide tarifaire et prendre connaissance du coût des communications pour chaque destination.
Je vous invite à nous rejoindre en privé pour pouvoir accéder à votre dossier et le dossier de votre épouse afin de pouvoir effectuer les vérifications.
Merci.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (20)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile