Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone volé à l'étranger ?

Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone à l'étranger et je viens de bloquer ma ligne. J'aimerai pourtant conserver le même numéro mais je n'ai pas accès à mon identifiant pour accéder à mon espace Laposte Mobile. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Est-ce possible d'entrer en contact direct avec quelqu'un ?

Robin
Robin

Robin

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

2390 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Robin,
En cas de perte ou de vol de votre Mobile, vous pouvez effectivement suspendre votre ligne et commander dans la foulée depuis votre Espace Client une nouvelle carte SIM.
La remise en service s'effectue automatiquement après l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client ou via le 09 70 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe en France Métropolitaine, au 00 33 970 808 660 depuis l’étranger.
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, fermé les jours fériés.
Vous conservez le même numéro de téléphone et le même forfait.
Si vous souhaitez que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, merci de me rejoindre en Privé.
Cécile