Quand je choisi La Poste Mobile dans mes Fournisseur de réseaux sur mon portable Sony, je n'ai pas de barre de réseau ou une croix rouge sur mon réseau.
Bonjour Joshua,
Votre mobile est-il désimlocké (débloqué tout opérateur) ?
Avez-vous éteint et rallumé le mobile en indiquant bien le code PIN ?
La carte SIM...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Bonjour
je suis membre de LaPosteMobile et j'ai acheté un nouveau smarphone.
J'ai voulu mettre mon ancienne carte SIM mais pas moyen d'avoir une connexion au réseau.
Ma carte...
Bonjour Jeff.
Il est possible que le réseau soit perturbé actuellement dans votre commune ou peut provenir d'un dysfonctionnement de votre carte sim ou de votre téléphone...
Bonjour, voilà que depuis hier il m'est impossible d'émettre ou de recevoir quoi que ce soit, l'icône de réseau ne cesse de passer de zéro au maximum lorsque j'essaie d'appeler...