Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Un ancien client "fibre" de SFR sera t'il bien considéré par vous comme un nouveau client avec tarif préférentiel ?

Bonjour,
Je suis actuellement client de l’offre « fibre » de SFR (accès à Internet + ligne téléphone + TV « by » Numéricable).
J’ai décidé de rompre mon contrat avec cette société.
Votre société La Poste Mobile commercialise un produit SFR et j’aimerai avoir la certitude que si je contracte avec vous, je serai considéré par vous comme un nouveau client bénéficiant donc du tarif préférentiel pendant les douze premiers mois et du remboursement des frais de résiliation de mon précédent abonnement.
Cordialement.

Minic
Minic

Minic

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Marie,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous confirme que nos nouveaux clients bénéficient du tarif préférentiel pendant les 12 premiers mois et du remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI.
Afin de souscrire, ils peuvent nous contacter au 3009, le faire eux-mêmes sur le site internet: http://www.lapostemobile.fr en passant par la rubrique "Box internet", ou dans un bureau de poste.
Restant disponible.
Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile