Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Sur l'ecran de mon nokia s'affiche aucune SIM, de plus je ne peux plus envoyer et recevoir des sms ni appeler pourquoi?

J'ai acheté mon téléphone et carte sim pré payé depuis peu et j'ai l'impression que ma carte sim ne fonctionne plus… Je n'ai rien fais de particulier, dois-je changer de carte SIM, dois-je faire une manipulation quelconque ?

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johanna,
Si vous n'arrivez plus à effectuer des communications depuis votre mobile, cela peut être due à:

  • Un retard de paiement sur votre ligne qui a entraîné une restriction de vos services.
  • La carte SIM qui n'est pas bien insérée
  • Un dysfonctionnement de la carte SIM ou du mobile
  • Un incident de réseau
  • ...
  • Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre mobile, retirer la carte SIM puis la réinsérer. Redémarrer ensuite votre mobile.
    Tenez-moi au courant.
    Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Changement de situation. En enlevant la carte SIM et en la remettant je peux maintenant recevoir des sms et des appels par contre je ne peux en envoyer ni appeler. Quand j'envoie un texto j'ai le +952 qui me dit " Votre texto n'a pu etre envoyé au 06...… Merci de bien vouloir essayer plus tard. Que dois-je faire ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johanna,

Nous devons donc procéder à une vérification de votre dossier afin d'en savoir plus.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite :)

Manon