Question en attente de réponse
J'ai acheté mon téléphone et carte sim pré payé depuis peu et j'ai l'impression que ma carte sim ne fonctionne plus… Je n'ai rien fais de particulier, dois-je changer de carte SIM, dois-je faire une manipulation quelconque ?
Les réponses
Bonjour Johanna,
Si vous n'arrivez plus à effectuer des communications depuis votre mobile, cela peut être due à:
Changement de situation. En enlevant la carte SIM et en la remettant je peux maintenant recevoir des sms et des appels par contre je ne peux en envoyer ni appeler. Quand j'envoie un texto j'ai le +952 qui me dit " Votre texto n'a pu etre envoyé au 06...… Merci de bien vouloir essayer plus tard. Que dois-je faire ?
Bonjour Johanna,
Nous devons donc procéder à une vérification de votre dossier afin d'en savoir plus.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite :)
Manon