Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Déconnexions, Désynchronisations et débit réduit

Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue instable. J'ai très régulièrement des désynchronisations et mon débit est vraiment ridicule.

v.lacome
v.lacome

v.lacome

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour v.lacome,
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Est-ce uniquement à votre domicile que cela se produit ?
Si vous souhaitez que j'analyse votre dossier, merci de me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Cécile

pascale
pascale

pascale

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
j'ai actuellement des soucis de débit sur ma ligne internet. je suis en dessous de 800kb au lieu des 8M minimum habituels... du coup je n'ai plus accès aux services que je paye : TV (débit insuffisant), wifi (obliger de rester en 4g sur mobile sinon pas d'internet), Netflix ne fonctionne donc pas car pas de débit (je paye pour rien) ...
le redémarrage des équipements actifs n'a rien donné et j’espérais une amélioration ce matin, sans succès.
Merci d'analyser ma
ligne rapidement SVP.

Bonjour Pascale,
Navrée pour la gêne occasionnée, je vous assure que nous sommes là pour vous aider.
je vous prie d'abord d'éloigner tout élément perturbateur près de votre BOX ( tels : les rallonges électriques, halogènes, micro ondes, enseignes lumineuses, aquarium, etc.)et sourtout vérifier s'il y a une rallonge téléphonique entre la BOX et la prise téléphonique murale.
Je vous invite à effectuer par la suite une réinitialisation de la BOX en introduisant un objet pointu pendant 30 seconds dans le petit trou situé derrière la BOX.
Une fois la BOX allumée, veuillez refaire le test de débit sur https://www.speedtest.net/fr.
Si vous rencontrez toujours le même souci, rendez-vous en privé pour personnaliser le diagnostic
Je vous ai envoyé un mail, je vous prie d'y répondre.
A tout de suite.
Rania.

pascale
pascale

pascale

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Rania,

le reset de la box n'a rien changé...

pascale
pascale

pascale

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Rania,

je ne vois pas la possibilité d'un message privé, pouvez vous m'aider merci ?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascale
Nous avons remonté votre dossier vers notre cellule d"expertise hier, nous avons eu la réponse pour une opération de fiabilisation de ligne au niveau de l'armoire téléphonique à proximité de votre logement, avec une prise de rendez-vous.
Nous vous avons envoyé plus de détails sur votre boite mail comme message privé.
Sachez que vous pouvez suivre l"état de l"avancement de cette remontée depuis votre espace client en passant par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l'identification se fait avec votre adresse mail et le mot de passe, après vous cliquez s'il vous plait sur "assistance", et "Suivi des incidents et SAV", les remontées figurent sur le deuxième tableau nommé "résolution des incidents",
Faiçal.