Question en attente de réponse
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas passer d'appel téléphonique, ni en recevoir.
Je compose le numéro, le téléphone réfléchi comme pour détecter le réseau GSM, mais rien ne se passe, je n'ai pas de tonalité ni rien, et l'appel fini par échouer au bout d'une dizaine de seconde.
La "donnée" fonctionne correctement puisque je navigue sur Internet.
Je peux aussi envoyer/recevoir des SMS et MMS.
J'ai essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois, sans succès.
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Jeremie,
Effectivement, la première chose à faire est de redémarrer votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à répondre à mon message privé afin de vérifier votre ligne.
À tout de suite
Mélanie.
Bonjour j’ai le même problème impossible de téléphoner. Je peux juste envoyer des messages.
J’ai retiré la carte SIM, je l’ai remise et rien n’as fonctionné.
Aidez moi SVP
Bonsoir,
Pour information, mon problème s'est résolu tout seul le lendemain.
Bonjour,
En cas d'anomalie de ce type il est important d'effectuer un test croisé qui consiste :
Tenez-moi au courant, Rébecca
Je-ne-peux-passer-aucun-n'0-de-telephone;pas-de-reseau-;alors-que-j.ai-une-carte-sim;mais-je-ne-peux-passer-aucun-appel-dans-le-reseau-cest-marque-pour-n"0-de-telephone-pas-de-reseau.merci
Bonjour Didier,
Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous récemment changer de mobile ou de carte SIM ?
Avez-vous redémarrer votre mobile ?
Aurélia.