Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résiliation abonnement ADSL LPM suite portabilité

Bonjour,

je viens d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur (portabilité validée et acceptée par LPM). Pouvez vous me confirmer que vous avez bien procéder à la résiliation de mon abonnement LPM à la date effective de la portabilité (cf code de la consommation)?

Merci

ct01
ct01

ct01

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Christophe,
Votre ligne box est toujours activée auprès de nos services.
La portabilité du numéro entraîne la résiliation technique de la ligne mais cette dernière reste active commercialement.
Je viens de vous envoyer un mail détaillant la démarche à suivre pour la résiliation de la ligne auprès de La Poste Mobile.
Restant disponible.
Ouiam.

ct01
ct01

ct01

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ouiam, désolé de vous contredire mais la portabilité entraine la résiliation technique ET commercial de l'abonnement sans aucune intervention de l'ex abonné.

"La portabilité du numéro fixe permet au nouvel opérateur de résilier automatiquement le contrat d’abonnement de l'ancien fournisseur d'accès lorsque la portabilité est acceptée.

Dans ce cas, les internautes n'ont plus besoin d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé pour prévenir leur opérateur télécom qu'ils annulent leur contrat."

Merci de bien vouloir appliquer cette procedure des télécoms en date de la portabilité à savoir le 10 juillet 2019.
Cordialement

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Christophe,

Je viens d'effectuer une remontée auprès du service résiliation. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Je reste disponible.
Ouiam

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Suite au retour de la remontée, la demande de portabilité n'a pas été finalisée par votre nouvel opérateur qui ne nous a pas envoyé l'ordre de la portabilité out c'est pour cela que la ligne est toujours activée auprès de nos services.
De ce fait, vous êtes invité à vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour lui demander de finaliser la demande de portabilité auprès de La Poste Mobile afin que le contrat soit désactivé.
Je reste disponible.
Ouiam.