Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

réseau en panne ?

Depuis 2 heures, je n'ai plus de réseau. Tél redémarré, forfait illimité.
Y a t'il un pb dans le secteur : Albi, CP 81990
Merci
Cdlt

Chrys819
Chrys819

Chrys819

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je viens de vérifier, aucun incident réseau n'a été déclaré sur Albi.
Il est important effectivement de redémarrer le mobile lorsque cela se produit. S'il n'y a aucune amélioration, il faut alors effectuer un test croisé qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
    Tenez-moi au courant, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire. Rébecca