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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour oui

Bonjour
Oui j’ai déjà tout fait

Steph-alicia
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Steph-alicia,
Je fais suite à votre message.
Vous nous signalez l'absence de service depuis le 23/07/2019.
Vous avez réalisé un arrêt/marche du mobile et l'incident est toujours présent.
Je vous invite à nous communiquer les résultats du test croisé.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Afin de réaliser ce test, je vous invite:

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Tenez-moi au courant.
    Céline