Question en attente de réponse
Bonjour, suite à mon inscription à une offre box le 6 juillet, le 1er rendez-vous d'installation (le 18 juillet) a été annulée la veille par le service client, et le deuxième rdv (le 23 juillet) idem. Impossible depuis d'avoir une explication claire sur les raisons de ces annulations et sur la possibilité d'obtenir un nouveau rdv malgré un appel quotidien au service client.
Les réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Les RDV n'ont pas été honorés suite à une erreur sur le système informatique qui vient d'être corrigée.
Pour fixer un nouveau RDV, un mail vient de vous être envoyé. Je vous prie d'y répondre.
Ouiam.
Suite à notre entretien téléphonique, votre nouveau RDV a été bien enregistré et une confirmation vient de vous être envoyée par SMS.
Vous pouvez suivre votre RDV depuis le suivi de commande que vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
Votre identifiant est le numéro de votre souscription et le mot de passe est votre date de naissance.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ouiam.
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