Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Probleme de resaeu au Portugal

lorsque je suis arrivée au Portugal, le téléphone n'a basculer sur aucun réseau automatiquement (Marque WIKO modèle JERRY).. Aussi est ce normal car j'ai été contraint de choisir manuellement un opérateur et de passer en itinérance.
Mais cela ne a t-il pas engendrer des frais supplémentaire et quel opérateur préconisé vous .
En vous remerciant.

alain
alain

alain

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alain
Pour accéder au réseau étranger, il faut que l'option monde soit active depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait" -> "Options".
Après avoir franchi la frontière, il faut activer l"itinérance des données dans les paramètres de votre mobile. Votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau.
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et en DOM/COM comme en France.
Attention les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses.
Roaming Internet : Pour connaître votre enveloppe internet disponible depuis l’UE je vous invite à vous connecter à votre Espace Client (http://po.st/4QW5dw) ou vous référer au guide tarifaire (http://po.st/XWDnIa).
Je reste disponible en cas de besoin
Mélanie.

alain
alain

alain

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai effectivement basculer en mode itinérance mais le téléphone n'a pas recherché d'opérateur, j'ai du en choisir un manuellement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous ne connaissons pas l'état du réseau étranger. Je vous invite donc à sélectionner manuellement les différents réseaux afin de trouver le meilleur.
Mélanie.