Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, je n'ai plus internet. Impossible de contacter le service technique et je suis bosser de chez moi...

Sur la box je n'ai que 2 voyants fixes et 1 qui clignote

Dim
Dim

Dim

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Chaimae
Chaimae

Chaimae

231 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la gêne occasionnée.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département 59 depuis le 25/07/2019. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 26/07/2019, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Un remboursement correspondant à 1 semaine d’abonnement vous a été déjà validé, il viendra en déduction de votre prochaine facture.
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Chaimae.