Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma 4G bug uniquement sur whatsapp

Je peux aller sur internet faire n’importe quelles recherches et rentrer sur n’importe quels sites, je peux aller sur mes réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ainsi que Twitter mais dès que je veux rentrer sur whatsapp il y a un gros bug, la con’exion ne passe pas, je ne peux pas écouter les vocaux qu’on m’envoie je ne peux pas charger les images et vidéos qu’on m’envoie et c’est seulement à certains moments que je peux envoyer et recevoir des msg mais même pour ça mes messages chargent au moins 5 10 secondes avant de s’envoyer. J’ai déjà parcouru les paramètres de mon téléphone ainsi que ceux de whatsapp à la recherche de problème, j’ai déjà éteins et rallumé mon téléphone et vérifié le fonctionnement de mes donnés cellulaires rien y fait je ne comprend pas pourquoi ma 4G ne fonctionne pas sur whatsapp. Par contre quand je suis en wifi tout fonctionne sans problème (À rajouter que whatsapp foncionne avec internet et donnés cellulaire (quand wifi désactiver) et qu’à première vu je n’ai pas de problème avec ces données).

limalao
limalao

limalao

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léa
Je vous invite à vous rendre dans les paramètres de l'application : Paramètres > Utilisation de données > Téléchargements automatiques des médias
Appuyez ensuite sur la rubrique "En utilisant données mobiles" puis vérifiez que toutes les options sont bien cochées (images, documents...).
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

limalao
limalao

limalao

12 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai déjà fin cette technique et rien y fait

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léa,
Avez-vous désinstallé et ré installé l'appli Whatsapp ?
Céline.

Dany
Dany

Dany

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le meme souci.
Whatapp texte marche bien mais messages vocaux et multimedia restent en attente d'envoi sans jamais arriver à la fin.
Tout marche bien en WiFi ou avec une SIM d'un autre operateur.
J'ai dejà changé mobile et carte SIM, et reinstallé Whatsapp sans ripristiner la sauvegarde... rien à faire, et je ne sais pas plu quoi faire si non resilier...
J'ai fait tout ca en France.. pas à l'entranger

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dany,
Effectivement, je vois que vous avez désinstallé puis réinstallé l'application.
Vous avez également effectué un "test croisé", qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Vous constatez que le dysfonctionnement est présent au niveau de votre carte SIM.
    Je viens donc de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne
    Céline

Dany
Dany

Dany

23 / 100
jetons
Niveau
0

Trois jours apres je suis encore en attente d'un appel de votre Service Expert.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dany,
Je comprends votre impatience et vous assure qu'une réponse va vous être apportée par le service technique dans les plus brefs délais.
Navrée pour le désagrément.
Bonne journée.
Cécile

new york
new york

new york

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour le partage, vous pouvez télécharger WhatsApp Plus entièrement gratuitement ici : https://coimobile.com/whatsapp-plus