Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Dépassement hors forfait?

Bonjour, cela fais 1 semaine que je suis en France, je suis allé en Suisse 1 après midi, 1 semaine après être rentré en France je vois que je suis en hors forfait de 73 euros et 2 jours après donc aujourd'hui je revérifie et je suis passée a 88 euros, pouvez vous m'expliquer pourquoi?

Chris64140
Chris64140

Chris64140

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Christine,

La Suisse n'étant pas membre de l'Union Européene, toutes les communications et connexions sont donc facturées.

Vous pouvez consulter à n'importe quel moment nos tarifs via notre guide tarifaire (http://po.st/XWDnIa ). :)

Il faut savoir que dans tous les cas un blocage internet est mis en place dès 59,80 €.

Celui-ci ne s'étant pas mis en place sur votre ligne, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail).

A tout de suite Christine :)

Arnaud.

April2000
April2000

April2000

422 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement du hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meltem,

Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.

Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie.