Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Demande du code PUK

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM j ai donc besoin de mon code puk. Mais je n'ai n'y accès à un téléphone ni à mon espace client,.
Pouvez vous me le donner ?

Camila
Camila

Camila

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Camila,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Dans votre cas, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca

BOURSINE
BOURSINE

BOURSINE

12 / 100
jetons
Niveau
0

Comment récupérer le le code puk

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Boursine, :)

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM

Je vous invite à revenir afin de pouvoir nous indiquer si vous avez pu récupérer votre code PUK.

Jonathan.

Jean Depaix
Jean Depaix

Jean Depaix

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je vis la même situation. Je n'arrive pas à réactiver ma carte sim. Le numéro PUK, dont vous parlez, sur la carte micro-sim, contient 14 chiffres, alors...
Pourriez-vous m'aider, en privé, par mail, svp ?
merci.

Bonjour Jean,

Le code PUK est composé de 8 chiffres.

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.

Jean Depaix
Jean Depaix

Jean Depaix

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Voici ce que je viens de recevoir, suite à ma réponse de votre message privé.

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Rebecca (contact@forum.lapostemobile.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361

Bonjour Jean,

Je viens de vous envoyer à nouveau un message privé. Si vous n'arrivez pas à le lire, je vous invite à revenir vers moi en MP sur la page Facebook de La Poste Mobile directement ou Twitter.
Tenez-moi au courant, Rébecca.