Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pourquoi j'ai la VOD?

Quand je reprends mon contrat mon abonnement SFR tv est à 9,99€ par mois, hors je paye également 9,99€ de plus pour le service VOD! je n'ai jamais rien demandé! pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dispose de ce service payant non désiré et non inscrit sur mon contrat et surtout comment m'en débarrasser car jusqu'à lors je n'ai pas trouvé la solution! Cdt

Mîlo24
Mîlo24

Mîlo24

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mîlo,
Je tiens à vous informer que toutes les options TV payantes s'ajoutent uniquement de chez vous depuis votre télécommande, lorsque vous allez sur l'option Pass ou chaine payante, le message " appuyez sur la touche OK pour vous abonnez " s'affiche ! Si vous pensez qu'une autre personne a dû le faire de chez vous, je vous invite à activer le code personnel en effectuant les manipulations suivantes :

1. Depuis la page d'accueil, sélectionner le menu "REGLAGES" à l'aide des flèches directionnelles et valider avec la touche OK.

2. Sélectionner "SECURITE" et valider avec la touche "OK".

3. Sélectionner le code personnel souhaité (Achat VOD - Enrichir mon offre) et sélectionner Activer puis valider par la touche OK.

Je vous confirme que la demande de suppression du Pass VOD illimitée a été effectuée ce jour suite a votre dernier appel, vous allez recevoir sur la prochaine facture le prorata comme remboursement à compter du jour de la suppression du Pass.
Restant disponible.
Faiçal.