Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma 4G ne se réactive pas suite à la suspension de ma ligne. Pourquoi?

Ma ligne a été coupée suite à un retard de paiement, mais la 4G n'a pas été réactivée. J'ai déjà redémarrer mon téléphone plusieurs fois.

Chris
Chris

Chris

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chris,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.

A tout de suite ;)

Céline.