Question en attente de réponse
Ma ligne a été coupée suite à un retard de paiement, mais la 4G n'a pas été réactivée. J'ai déjà redémarrer mon téléphone plusieurs fois.
Les réponses
Bonjour Chris,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.
A tout de suite ;)
Céline.