Question en attente de réponse
Je n'ai plus d'internet depuis le dimanche 28 juillet, vous deviez faire intervenir quelqu'un et je voudrais savoir ou on en est?
Les réponses
Bonjour nanou,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses au nom de la Poste Mobile par rapport à la gêne occasionnée.
Nous ouvrons une signalisation auprès de France Télécom. Leurs équipes nous confirment sa prise en compte, des investigations sont en cours, une intervention est déclenchée pour la ligne.
Nous vous ferons un retour dès que possible.
Nous vous informons que vous avez droit à une remise en fonction de la durée de résolution, et nous vous confirmons que la recharge internet 60GO sur votre numéro a été effectuée.
Sachez que vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de l'incident sur votre Espace Client Box via votre mobile connecté, par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., rubrique " ASSISTANCDE " puis " Suivi des incidents et SAV ".
Faiçal.
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