Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant à l'étranger pour une longue durée, j'ai fais une demande de résiliation de ma ligne mobile par courrier recommandé début mai dont lapostemobile a accusé réception le 9 mai 2019, soit bientôt 3 mois...
Depuis, la résiliation n'est toujours pas effective, je continue d'être prélevé et la poste mobile ne daigne répondre à aucun de mes messages envoyés depuis mon espace client....
Je souhaite donc que ma demande de résiliation soit effective au plus vite et être remboursé du trop perçu.
Merci
Les réponses
Bonjour Thomas,
Suite à la réception d'un courrier de résiliation, la ligne se désactive 10 jours après. Je vais vérifier votre dossier afin de faire le nécessaire.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client. A tout de suite, Rébecca :)
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.