Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour j'ai une question j'ai reçu ma box le 29/0719 et je me demande combien de temp faut pour une activations

Tout et branché nous l'avons commandé 24/0719et reçu le 29/07/19 la wifi et activé mais sa ne marche pas les autre boutons sur la box sont éteint sauf power donc je me demande combien de temp mes internet etc a être activé ?

Louis
Louis

Louis

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Louis,
Je vous informe que le délai d'activation de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription .
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., ensuite cliquez sur: "suivi de commande" et renseignez par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Sachez que l'activation vous sera aussi confirmée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier. À ce moment-là, votre espace client sera disponible
Je vous propose une recharge gratuite jusqu'à 60Go gratuite si vous disposez d'un de nos mobile, pour vous dépanner. Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Restant disponible. Faiçal.