Question en attente de réponse
Meme pb que la personne précédente, resiliation de mon opérateur SFR pour la Box de la poste, le 10 juillet, par lettre recommandée , date effective auprès de SFR que le 17 juillet, il me prévienne que ma ligne sera désactivée le 28 juillet , le matin du 26 il me coupe l'accés à la BOX , je branche la nouvelle et rien , nous sommes le 1 er Aout et toujours rien
De plus en voyant l'identification qui apparait de la BOX en wifi, je vois que c'est une box SFR, pourquoi m'avoir fait casser mon contrat chez SFR, pour au final etre encore lié à eux ? du coup je suis engagé pour un an alors que je ne l'etais plus auprès de SFR
comment dois je faire pour avoir une ligne activée ? car je ne voudrais pas perdre mon N° de telephone fixe
quand je vais sur mon compte mobile j'ai accés à mon contrat pour mon mobile, si je veux aller voir le contrat box, ça me dit que je suis pas encore inscrit, , je fait le necessaire pour première connexion, et là ça me dit N° ou mail invalide ou mdp, donc comme si je n'existe pas
Du coup là je commence à me poser des questions , est ce qu'au final , je suis pas completement résilié pour le coté box , car il semblerait que vous soyez toujours associé à SFR
Merci de me répondre
Les réponses
Bonjour Bonnie,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
La Poste mobile utilise l'équipement SFR, par contre, nos offres et services sont totalement différents.
Je vous informe que le délai d'activation de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois semaines à compter de la date de souscription .
Pour faire le suivi d'activation de votre box depuis votre espace client, je vous invite à accéder sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., après cliquer s'il vous plait sur: "suivi de commande" et renseignez par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
Sachez que l'activation vous sera aussi confirmée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur le dossier. À ce moment-là, votre espace client sera disponible
je tiens à vous informer que je viens d'effectuer une relance par rapport au délai d'activation.
Je vous propose une recharge gratuite jusqu'à 60Go gratuite sur votre mobile pour vous dépanner
Restant disponible. Faiçal.
Bonjour
Depuis le premier Aout
rien n'a évolué , j'ai toujours pas de ligne internet et telephone fonctionnelle, avec pas de nouvelles de la poste pour me dire où en est cette installation
A noter que ma ligne fonctionnait bien avant le changement de fournisseur
De plus toujours pas d'accés au fait de ne rien voir sur le suivi de commande
en donnant le N° de souscription et date de naissance , à la validation , celà me dit email et mot de passe invalide , donc ça tourne en rond cette histoire
pas d'internet et de ligne fixe et surtout pas de nouvelles de savoir où ça en est
Bonjour Bonnie,
Je vous présente mes excuses au nom de la Poste Mobile.
Après vérifications, je constate que nous avons reçu un retour de la part du service expertise pour l'activation de votre ligne.
Je viens de vous envoyer un mail contenant les explications nécessaires, je vous prie d'y répondre.
Restant disponible.
Zineb.
Bonjour Bonnie,
Je vous ai appelé comme promis sur votre numéro de téléphone portable, mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal et je vous ai envoyé en même temps un message sur votre boite mail.
Je vous prie d'y répondre dès que c'est possible.
Restant disponible.
Samia.