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J'arrive pas à me connecter sur mon espace client box

Quand je marque mon email et le mot de passe sa me dit que l'erreur vient de l'un des 2 j'ai même fait première connexion ou oublie de mot de passe sa me fait la même chose donc je sais pas si ses mon mail ou le mot de passe mais sa ne fonctionne pas alors que j'ai pas de numéro
fixe pouvez vous m'aider svp

Louis
Louis

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Les réponses

Nous allons vérifier cela ensemble.
Pour accéder à votre espace client, il suffit de vous connecter sur le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., vous choisissez « BOX » et vous cliquez directement sur "Code confidentiel oublié ou première connexion" ,ensuite vous renseignez votre adresse mail et un lien permet de créer le nouveau code confidentiel vous sera envoyé directement sur votre boite mail.
Afin de vérifier l'accès à votre espace client, je vous invite à me contacter en privé en m'envoyant votre numéro de téléphone fixe ou le numéro de souscription.
Je reste à votre disposition.
Chaimae.