Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

peut on appeler ou envoyer des sms de l espagne vers la france sans sur coût ?

bonjour, mon fils part en espagne et souhaite savoir sil pourra appeler ou envoyer des sms sans surcoûts vers la france ? ainsi internet.
y a til un parametrage ou manip a
å faire sur son telephone?

valmax18
valmax18

valmax18

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour valmax18,


Votre fils peut depuis l'Espagne effectuer des appels et envoyer des SMS vers la France tout en respectant les conditions de son forfait. N'hésitez pas à visualiser le guide tarifaire en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/XWDnIa afin de pouvoir prendre connaissance de toutes les informations sur les communications depuis cette destination, et également depuis les autres destinations.

En ce qui concerne sa connexion internet, je vous invite à vous rendre sur son Espace Client (dans la rubrique : "info conso") afin de pouvoir vérifier son enveloppe internet qui est proposée dans son forfait pour une utilisation depuis l'Union européenne.

Ensuite, pour que le téléphone puisse fonctionner correctement à l'étranger, il faut également que l'option monde soit active sur son dossier (l'option peut être activée depuis son Espace Client), votre fils doit éteindre son mobile avant de quitter la France et le rallumer une fois à l'étranger de façon à ce qu'il s'adapte au réseau local.

Je vous invite néanmoins à faire attention pendant le voyage pour les communications et pour les connexions internet, si votre fils passe par des destinations qui ne sont pas comprises dans son offre (par exemple l'Andorre), pour éviter d'effectuer du hors-forfait.

Jonathan.