Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma facture.

Bonjour

J'ai été facturé lors de ma dernière facture d'un supplément pour mes communications alors que mon forfait de 2h n'était pas dépassé.
Pourquoi ?
Qu'est ce que c'est encore que cette arnaque ?

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Franky,

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce dépassement ( connexions internet, appels vers ou depuis l'étranger ...) Vous pouvez consulter le détail de vos communications directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte > Factures.
Afin de vous renseigner sur la raison du dépassement, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca ;)

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part
J'ai bien regardé le détail de ma facture, et les numéros de tel. Facturé en depassement étaient des numéros normaux.
Je ne vous trouve pas très réactif pour résoudre les problèmes.
Il y a t-il un service téléphonique de prévu dans ces cas la?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fancky,
Une réponse vous a été apportée depuis lundi par Rébecca qui vous a invité à la rejoindre en privé (mail) avec les informations nécessaires. Je vous invite à consulter votre boîte mail pour y répondre.
Aurélia.

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Rebecca n'a pas répondu à mon mail

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous renvoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Pas de réponse de mMelanie non plus
Les services de la poste sont vraiment super si on a pas besoin d'eux

Bonjour Franck,
Afin de vous donner des informations confidentielles sur cette facture je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Pas de réponse de Céline non plus ?

Bonjour Franck,

Après vérification, Rebecca, Mélanie et Céline vous ont envoyé un mail, nous n'avons toujours pas de retour de votre part.

Je vous invite à en prendre connaissance et à nous répondre dès que possible. :)

Merci d'avance et bonne journée à vous Franck.

Arnaud.

Franky
Franky

Franky

127 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour

J'ai répondu à chacune d'entre elle, mais le message ne leur parvient pas semble t-il
Est ce que cette adresse est la bonne ?contact@forum.lapostemobile.fr ?

Cdlt

Jonathan
Jonathan

Jonathan

760 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Suite à notre entretien téléphonique, je vous souhaite une bonne journée. :)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.

Jonathan.